Lundi 3 septembre 1 03 /09 /Sep 14:27

Jeudi matin  un de mes amants trés vigoureux et trés attentif à mes envies est arrivé avec un grand et beau black. Nous avions rendez vous a decathlon a Dieppe.

Nous allâmes chez lui au Val druel et tres vite le blacke m'a fait découvrir qu'il était bien pourvu par la nature(23/7)

Aussitôt il me mis a quatre pattes et il m'empala a sec sans me demander mon avis. Après 5 minutes de défonce, il se retira et me pris la bouche ou il déchargea de sa queue épaisse un jus très abondant qu'il me forçat à avaler.

Il se rhabillât et dit à son ami qu'il était d'accord pour m'emmener . Je mis un petit blouson, ma mini cuir et dans mes cuissardes.

 Je montais dans leurs voiture. Après 20 minutes de route nous arrivâmes sur un chantier à Dieppe dans le quartier de Janval. Le black me fit descendre et il m'emmenât dans un algeco ou il y avais une table. 


Il m'ordonna de me mettre sur le ventre de retirer ma mini mon string mais de garder mon soutien gorges .J'avais les fesses au ras de la table et le visage a l'autre bout. il me mis un bandeau sur les yeux et il me repris par la chatte. Aprés 2/3 minutes il appela Pierre et lui dit que j'étais prête. Aussi tôt j'entendis un brouhaha et un belle queue se mis dans ma bouche et une autre dans ma chatte. Des que le jus explosais une autre queue là remplaçait !!


Bref cela a duré trés longtemps et mon ventre et ma chatte jouissait sans discontinuer. Certains me fessaient et d'autre caressait ma croupe en me traitant de putain ou d'amour de chienne etc... leur fort accent me fit comprendre qu'ils n'étaient pas d'ici mais qu'importe leur queue étaient tellement bonnes et juteuses que je me félicitais de cette aventure. Cela faisais 2 heure que j'avais commencé cette abatage quand le black m'offrit une cigarette et me dis qu'il était content de moi et que j'allais enfin connaitre le nirvana. Il m'imposât de me mettre sur le dos et il ne me mis pas le bandeau sur les yeux.

Des ce moment là des hommes de toutes couleur et de gabarits rentrèrent dans la pièce et recommençaient à me bourrer par tout les trous certains sucèrent mon clito et comme avant me pourrirent par des mot grossiers et humiliants cela dura des heures quand à 12 heure le black revint et me dis que j'avais méritée du repos aussi il me fit me rhabiller .Ma chatte n'en pouvait plus et mes jambes ne me portaient plus aussi il m'aidèrent à marcher jusqu’à la voiture. L’après midi j’avais prévu un plan cul a Petit quevilly.

13 mecs sont passés. 

Ils se déshabillèrent et me firent l'amour et en profitèrent de me faire une double pénétration qui m'acheva. Quand ils repartirent malgré la fatigue je ne pu m'endormirent car je repensais a tout ces hommes qui avaient joui en moi durant ces deux plans et qui m'avais donné tant de bonheur!!!! J’attends avec impatience le retour de ce beau black ou d'un autre pour recommencer car c'était trop bon!!!!!

 Bises à tous et toutes – Et laisser vos commentaires


Elisa

Par elisatrav
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus